lundi, octobre 30, 2006

Nord du Maroc :Tanger

Ouep! TANGER DANGER! Le port International complètement au Nord du Maroc à un détroit de l'Espagne! 12 heures de train en 2 jours…Yeah ! Personnellement, je n’ai pas trippé sa ville. C'est une grosse ville sale avec une plage dégeulasse et des faux guides harcelants ! Pis y fait pas beau. On s'est quand même bien amusé en niaisant ceux qui voulaient nous arnaker... et on a vraiment bien mangé. On a dormis dans un petit hôtel cheap avec vu sur le mur rose d'en face... pas d'eau chaude, pas de vrais toilettes, mais pas de BEBITTES !

Le lendemain, on est allé aux grottes d'Hercules. Ca j'ai bien aimé même si ce fût très bref! C’est genre des grottes qui donnent sur l’océan, c’est vraiment beau ! Si vous êtes un peu observateur, vous allez remarqué que la grotte à la forme d'un continent inversé (Lequel?). J’ai vu aussi mes premiers chameaux du Maroc… mais ils étaient étendus sur l’asphalte. Pas Super !


A part ça, on a vu un petit garçon caché en petite boule dans le train parce que il n’avait pas payé, pis on a vu des enfants brûlés des mégas arbres ! Le reste, ça va ! On était debout dans le train vu que y avait pas assez de place… y a une maman qui a dit a ses petites filles de se mettre debout pour nous laisser la place ! TROP GËNANT. On ne voulait pas mais bon, ça avait l’air vraiment normal pour eux ! C’est vraiment les contrastes ici, soit tout le monde te tanne VRAIMENT mais VRAIMENT ou les gens sont super trop gentil… je comprends rien !

Et je suis vraiment pu capable de manger des olives… j’hais les olives mais là, des olives dans salades, des olives en entrée, des olives dans le couscous, des olives dans mes œufs, des olives dans mon dessert ! Trop c’est trop…

Next Week : Cascades D'ouzoud au sud probably !



Qui veut manger une tête de poisson?



Un gars dans le néant!



Des belles photos propres...

7 commentaires:

Matt a dit...

AFRICA ? YOU GOT IT !!!!!!!

Anonyme a dit...

#1. J'voulais voir Casablanca !!

#2.3.4.5.6...
Les palmiers sont juste trop beau !
Vraiment juste trop beau...

Heille, cé qui qui décide où tu vas ?! Ceux qui sont avec toi connaissent full le Maroc ou quoi ?

Pis dude, tu sais quoi ? Je trip vraiment sur les palmiers.

J'ai été voir ton père ! Y s'ennuie pas pentoute! lol J'y ais dis que la maison doit être vide pis toute, mais y m'a répondu "bahhh, ca fait juste 2 semaines qui est parti !" Yavait l'air trop bin ! Yétait p-e trop occupé à écouter le CH.

En tuka
chow !!

Heille pis man... tsé la photo du gars dans le néant ! Y rock ! Yé pas dans le néant yé avec les palmiers méga garni !!! Ahah sti qui rock !
Heille ramène moi des graines de palmier !

Anonyme a dit...

Des paysages, des repas, des déchets, des trous de grottes..... Maudit batince....J'veux voir des Marocoises........ Keep on rockin baby.... JOFO

Anonyme a dit...

Y'a juste les junkies qui fument du hasch qui peuvent aimer Tanger haha! Moi non plus j'ai pas trippé.. Y faisait chaud pis ça puait si jme rappelle.
T'es chanceux d'aller à Ouzoud. C'est pas mal le seul coin par où j'suis pas passé hehe

Matt a dit...

pouhahhaha

BEN: Casablanca... ca va venir ! Et on voyage par nous même... on décice ou qu'on va à 4. Mon père je me demande si y va me reprendre chez eux lol ! Et il hait le CH mais il l'écoute tout le temps apparament !

Jo: ahhaahaha ! m'a esseyer d'en prendre une juste pour toé !

Max: C'est fou le hasch icite ! Au moins, une offre par jour quand on voyage ! tk ! Pour Ouzoud, je sais pas si y va avoir de bin de l'eau! En tout cas !

See Ya tlm...

Anonyme a dit...

Salut Brother,

Ta dl'air à faire vraiment un beau trip ! Je suis bien content pour toi ! Ton ordi est en parfaite Santé tout va bien, puis la tour avance elle avance !!

Prend soin de toi

On s'ennuie pas pentoute :P!!

Chow

Anonyme a dit...

Salut c'est Papa,

J`espère que tout va bien et que tu passes un beau voyage. De mon côté il n'a rien
de nouveau.

J'ai pris connaissance de tes commentaires. Je dois dire que leurs moeurs sont très
différents.

Je pense beaucoup à toi.

A la prochaine !