vendredi, février 02, 2007

Désert: An Incredible Week (Suite)

*** Les photos qui suivent proviennent d'un appareil photo jetable ! Yeah ! ***

Retour du désert (Day 6)
Ohhhh! Retour en mini-bus pendant 10 heures d'affilées ! Ce fût quand même pénible ! Mais ca passé vite... on regardait même pu le paysage tellement on en avait vu... Rendu à Marrakech, On a couché dans un hôtel à 15$ la nuit pour la plus petite chambre du monde! Mais c'était quand même cool ! On a aussi été manger dans la Maison Du Couscous où que c'était vraiment trop bien, on est genre rester 2 heures. héhé ! Suivi du meilleur jus d'orange au monde... ahah !

Cascades d'Ouzoud (Day 7)
Après 10h de route pour revenir du désert, On avait encore le goût de voir plus ahahha ! On s'est rendu aux Cascades D'ouzoud qui est à 3h de route de Marrakech! Nous sommes allé avec deux autres couples étranger qui parlaient Francais! Les casacades, elles sont juste trop belles... et vraiment hautes! On a prit un guide sympa qui nous as montré les moulins à huîle d'Olives et quelques spots cool dans les cascades! dont un bébé singe !

Back Home (Day 8 - Day 9)
On est revenu à Rabat en train le samedi parce qu'on commencait à être éceuré de Marrakech! On est aller magasiner dans la médina pour acheter pleins de souvenir pour Ari... je pense qu'elle a vraiment trippé! Elle aurait acheté tout ce qu'elle voyait et moi aussi d'ailleurs... mais bon! C'est poche de dire ca mais j'ai pas de places dans mes valises faiques je dois me limiter... Le soir, j'ai faites gouter la poutine dans un restau francais marocain et la bière marocaine à Ari ! Yeahhh ! ahah !

Toute bonne chose a une fin... je suis aller reconduire Ari à l'aéroport... ce fût quand même compliqué et très triste de la voir partir... J'aurai bien aimé partir avec elle mais il me reste encore un mois ici... Quand je suis revenu prendre le train pour revenir chez nous... y a un gars qui m'avait vu à l'aéroport et il me dit... "hey canada, est-ce que ca va bien?" parce que j'avais l'air piteux probablement... ahah !

Je crois pas faire beaucoup d'autres blogs d'ici à mon retour parce que j'ai brisé mon appareil photo et je fesais surtout ca pour vous montrer mes photos avec quelques recits! Peut-être si y arrive quelque chose de très cool, je vais l'écrire ici sinon je reviens le 1er mars et j'ai bien hâte de revenir malgré que ce fût toute qu'un voyage incroyable ! See You There Everyones ! Fuck Yeah !

Un Moulin à huîle d'olive

Ari traversant la rivière par elle-même! ahah ! C'est de l'humour !

Couple Quétaine Picture ! I Love It ! See You in 27 days !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

See you soon Matt !
x~

Unknown a dit...

Le désert à bouffé ton appareil photo :|

bienvenue au pays dans peu de temps!

vince