lundi, novembre 13, 2006

Marrakech: Paradise City

Marrakech
Le « Las Vegas » du Maroc ! C’est vraiment trop rempli de touristes… mais j’aimes vraiment trop ça les trucs touristiques faiques c’était vraiment trop cool ! En plus, on n’a pas vu un nuage de la fin de semaine et il faisait certainement 25 degrés. Nous avons couché dans un hotêl-riad avec quelques bebittes mais c’était bien. La ville est juste trop belle, plein de palmiers partout, toute la ville est peinturée en rouge-rose, des montagnes tout autour…WONDERFUL !

Place Jemaa el Fnaa
La place la plus cool de Marrakech. Je dirais que c’est comme un Times Square où tout le monde se rassemble. Il y a les charmeurs de serpents, les tireuses de carte, les singes, les porteurs d’eau qui danse, les shows d’humour, etc, etc ! J’ai vraiment appliqué mon surnom de « Best Tourist Ever » en payant pour les serpents, en payant pour les singes, en payant pour 5 jus d’oranges faites sur place… meilleur jus d’orange au monde ! C’est vraiment une place cool…

Bus Tours
On a aussi faites le tour de ville en bus aux couleurs McDonalds, ca fait pas pantoute Marocains mais ce n’est pas grave. On est aller dans un jardin vraiment trop cool où il y a toutes sortes de plantes bizarres et plein de cactus géants. On a aussi fait le tour de la palmeraie, c’est 200 000 palmiers ensemble avec comme au fond des montagnes pleins de neiges tellement ils sont hautes…

J’ai aussi acheté mon premier souvenir du Maroc… une boîte magique ! ahahah ! C’est genre une boîte qui prend 2-3 minutes à ouvrir si tu sais comment l’ouvrir. Je vous monterai.

J’ai prit trop de photos, je sais pu quelles mettre sur mon blog… en tout cas…

C’est sûr que je veux retourner à Marrakech parce que je n’ai pas eu le temps de toute voir…

Next Week-End : Festival de Jazz (?!?!?) à Fès.



Un cactus cool.


Qui en veut?


C'est comme un bébé !


Des belles grimaces au serpent! Je m'excuse Carole!


Meilleur Jus d'orange au monde

7 commentaires:

Anonyme a dit...

je viens de t'écrire un très long commentaire mais je l'ai écrit tout en bas aprés les photos de party va voir il est là

carole

Anonyme a dit...

Je sais que ma moman va venir, faiques je fais pas ça pour rien :P. haha finalement ya pas jus ta moman qui va lvoir ste site la!! meme ta belle moman!
Nice place touristique! Matt comme un poisson dans leau!
Merde cest fort que le singe regarde la camera direct.. ya des airs aek toi non? :P
Bon et puis... vu que jai jamais ete mature de ma vie.. ten prends tu des photos de Marocaines la pour voir si y vallent la peine haha

Yo Mec - Continue ca en beaute!
Ced

Anonyme a dit...

wtf ! Matt + animaux ??? ahhaha

La photo avec le singe est trop débile !! Vraiment cool les photos ! C'est vrai que la première de toute me rappelle Vegas ! <3

"200 000 palmiers ensemble" ??? WOW !! HOLY WOW !

Ca l'air vrm d'une place touristique, mais cool !

Fait divers : Tu porte le shirt que tlm a lol Yeah !

Chow xxx

Anonyme a dit...

Ramene moi le singe et amene le serpent a stef pour remplacer l'autre stp :)

ps: tu me fait chier avec ton 25degrée quand icite y mouille ou neige pis qui fait frette :(

Anonyme a dit...

GOD!!!!
je veux un singe
Je va aller m'en acheter un tous de suite pis je vais l'appeler Mojo!!!! Comment ca coûte????? haha

P.S: vive le jus oasis 100% fruit fait de concentré!!!! beurk

Anonyme a dit...

hahahaha!!!! C'est vrai que toi et le singe, Matt, vous avez un petit air de famille... Je sais pas pourquoi!!! hahahahah Pis en passant ton site est vraiment cool. C'est un peu comme 24h, a toutes les semaines j'ai hate que le nouvel épisode arrive... hehe Take care garcon pis oubli moi pas!!! YEAH.... Rock'on body

Anonyme a dit...

Matt !

Mon premier comment sur ton blog :)
God ! God ! God !
J'arrête plus de dire que je veux aller au Maroc...
Non, mais WOW et y'a pas d'autre mot :D

Ah ! Si ! Vive Las Vegas !
Euh, ouin, t'es au Maroc, mais bon, on est allé à Las Vegas ensemble, donc bon ! :)

Take care Matt
x~