lundi, décembre 18, 2006

Kénitra & Oulmès

Last Week-End : Matt’s going down !
Ouff ! J’ai probablement fait une indigestion à quelque chose ! J’ai dû quitter le bureau à 10h00 du matin vendredi pour me rendre le plus rapidement possible dans ma toilette pour vomir après tout ce que j’avais dans le corps… Après, j’ai eu la diharée en eau pendant toute la journée ! Ca duré 48 heures étendu dans mon lit à faire ABSOLUMENT rien et à être malade ! I Lost Some Pounds… Ce fût mon Week-End dépressif au Maroc mais là ça va beaucoup mieux… SAY YEAH !

This Week-End : MattIsOnFire’s Back
Vendredi : Kénitra
Je suis aller assister à un genre de congrès / formation donné par des experts auprès de plein d’associations marocaines… Moment gênant : Imaginez la scène... Tout le monde doit se présenter avec le micro, quelques présidents d’associations du Maroc se présentent, le micro arrive vers Matt Mayers : "Bonjour, je suis Mathieu Côté et je fais des Site Internet !" Pouhahhaha ! Mais bon, je me suis bien amusé avec les gars des Pays-Bas (Mimoune & Anass) avec qui je travail la semaine à l'AMAPPE !

Samedi : Valley de Oulmès
OH YEAHH ! Top 3 ! On a descendu à pied dans une valley où en bas il y a des sources chaudes, c’étais juste trop beau et trop cool ! Mais surtout fatiguant, tsé, quand tu monte une montagne, tu forces au début pour l’a monter et après, tu redescends tranquillement ! Mais là, c’étais le contraire… TROP DEAD ! Aussi, faut je parle des chèvres des montagnes...Ils sont justes trop hardcore ! Elles grimpent, je sais pas trop comment, dans les arbres ! Elles font de l’escalade, on les voit « copuler » devant tout le monde ! (J’ai la photo ! ). GOD BLESS les Chèvres ! ahaha !

Dimanche : Nothing !
Le samedi soir, on est aller à un party « Open Food Open Bar » dans un restaurant / pub. Juste trop mort le dimanche, je suis aller dans un magasin genre Wal-Mart, j''ai acheté une oreiller à 3$ (25DH) (Bébé ! ), on dirais que j’étais au Québec. L'après-midi, on (ma coloc Andrée-Anne) a faite de la déco de Noël dans l’appart !

P.S. J'ai prit ma 6000ième photo depuis que j'ai un appareil photo numérique! Devinez c'étais quoi? Un coucher de soleil !

Next Week-End for Christmas : Sud du Maroc ! Essaouira !

Photo carte postale

Une Chèvre Hardcore !

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Yo Matt!
faq la tu dois ben faire 110lbs mouiller!!!! pi merde.. qu'est-ce qu'a criss la chevre dans l'arbre haha!

Keep on going mec!
Ced

Anonyme a dit...

Yoooooo Matt Mayers.... Aye je voulais te souhaiter un estifie de tres beau noel là ou il 'y a pas de neige.... Ca va certainement faire changement.... Ennuie toi pas trop ta blonde doit arriver bientot.... Joyeux Noel ma poule pis fait attention a toi.... yoooooooooo

Anonyme a dit...

dude. ya pas d'neige encore icitte, on se croirait au Maroc. Bon, tu va me dire qu'il fait pas -7 là bas mais ça c'est pas vraiment grave. Avec un gros gilet, un bon manteau, un foulard pis des bas pis il fait chaud en dedans.
Have yourself a merry little christmas. Promène toi avec une photo de jesus dans les rue le 24 au soir pis souhaite joyeux nouwelle à tout le monde de ma part. We need more pics ! et WHAT'S UP WITH MCDONALDS damnit ! hummmmm un bon McTamoule ! Supersize mon couscous ! Finalement mon boss me passe la machine pour le 'live feed'. Il dit que ça marche bien mais pas longtemps. On fera des test cette semaine comme prévu.

Anonyme a dit...

GOD GOD GOD!!!!

un coucher de soleil, qui ll'aurait cru???

Joyeux noël Matt, on va penser à toi le soir du capitol!!!!

PÄS le singe (à moi que ce soit PÄS la chèvre folle)!!!
GOD!!!!

Anonyme a dit...

Matt!

Merry X-Mas. J'espère que tu va pouvoir te faire en masse de fun pendant la saison des fêtes.

Pis fait toi en pas trop avec ton métier de feseur de site web :P Chaque métier est important sur cette planete.

Moi je suis arrivé a Quebec dans la nuit de mardi a mercredi et la je suis completement fucké avec mon petit jet lag de 3 heures. Tout cas, une chance que ces les vacances.

Hope you'll call on Dec 22.

Take care - J-P

Matt a dit...

Merry X-Max and an Happy New Year to Everyones !

I Miss You Guys !