mardi, décembre 26, 2006

X-Mas: Esssaouira & Agadir

Essaouira
Holy Shit ! Le trajet pour se rendre à Essaouira fût trop pénible.. voyager de nuit dans un bus trash pendant 7 heures... NEVERMORE ! Il faisait tellement froid, c'était incroyable. La bus arrête n'importe quand, n'importe où et embarque n'importe qui qui fait du pouce. Je voulais caller la Hb à 3h du mat mais j'ai trop oublié, on voulait tellement trouver un hôtel vite en arrivant. tk! Mais le trajet a valu la peine, j'ai vraiment trouvé la ville sympatique avec son vieux-port, sa plage, sa forteresse et le fait qu'on se fait pas achaler du tout ! Overall, je pense que c'est la ville la plus cool du Maroc jusqu'à présent !

Equitation
Moi et Nic on a faite de l'équitation sur la plage pendant genre 45 minutes ! C'étais un First Ever pour moi et j'ai bien aimé ca. J'avais un beau cheval mais il avancait pas à moitié ! On s'est rendu à la maison de Jimmy Hendrix. ahah! Pendant ce temps là, Jessica fesait du Wind Surfing dans l'océan. Fuck Yeah !

Agadir
Agadir, rien à dire ! (HaHa :P ) C'est vraiment propre, vraiment touristique, pis y a juste une plage de fou. J'ai faite mon meilleur marchandage ever sur un collier que je voulais pas pantoute. Passer de 300 DH à 25 DH! Believe It Or Not ! Finalement, le collier y fite vraiment avec le gilet que tout le monde a à Québec ! On aura passer notre Noêl à 25 degrés méga soleil au Maroc !

Messe de minuit
OUEP L'EGLISE AU MAROC ! On est aller à la messe de minuit après notre méga bouffe de fou ! Je pense que c'est la messe la plus cool que j'ai assisté... C'était dans un endroit vraiment petit, faites en genre 6 langues différentes avec des tam tam et tout ! DEBILE ! Imaginez "NOTRE PERE" dit en 6 langues différentes par le public...


Un faux chameau parfait...

... et un vrai chameau !! C'est HUGE un chameau

Des poules funambules à Essaouira !

Why Not? Effet coucher de soleil à Essaouira !

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Matt !!
<3
Miss ya !

Pas grand chose à dire, m'a toute te compter par email ! lol

Mais c'est cool pour les 2 nouveaux mots que ta appris : Overall et Wind Surfing
hihi

CHow bizou

Anonyme a dit...

yeah ! Overall, on a eu un très beau Noël vert ici. Mais c'est pas pareil quand il manque un membre d'la famille.

up next: conversation LIVE du Maroc on new years eve. lol
overall, we did it...

Anonyme a dit...

happy new year.

Anonyme a dit...

Salut Mathieu
C,est bein plaisant de pouvoir lire tes aventures...On profite de l'occasion pour te souhaiter une bonne année et beaucoup de plaisir dans ton aventur et profites en bien..Ludo te fait dire salut il est présentement retourné à Whistler pour 2 semaines..
Matante JOJO, Martin et Éli..xxx

Anonyme a dit...

Matt.... Le probeme, c'est pas ton cheval, c'est celui qui dirige ton cheval.... hahahaha Sinon c'est hot en sale... hip hip hip hourra pour le site a Mayers